Le blog Rose & Milk Besoin d'aide ? Appelez notre service-client au 01 72 34 50 11

Concept-store poétique pour petits de 0 à 6 ans

Mon compte

Mini Sticker "Belle Hugs Boo" Cliquez pour zoomer
 Mini Sticker "Belle Hugs Boo"  Mini Sticker "Belle Hugs Boo"
  • Signaler cet article à un ami

Mini Sticker "Belle Hugs Boo"

Belle & Boo
19,50 €

19.50

Classé dans : Belle & Boo

Cet adorable duo fille-lapin fait partie de la collection de stickers muraux signés par la talentueuse illustratrice anglaise Mandy Sutcliffe. Il donnera vie aux murs de la chambre des petits pour les immerger dans l'univers enchanteur de Belle & Boo...

Disponibilité :
En stock
img

Besoin d'aide ou de conseil ? Téléphone : 01 72 34 50 11

Comment créer une corbeille personnalisée ?

Une touche de vintage, beaucoup de charme et de poésie… Découvrez l’univers romantique de Belle & Boo. C’est ainsi que la créatrice Mandy Sutcliffe a nommé les deux principaux petits héros de ses illustrations. Une petite fille et son fidèle compagnon, un lapin très attendrissant qu’elle adore cajoler et emmener partout.

Ce mini sticker mural sera parfait pour apporter une touche de charme et de poésie dans tous les petits endroits ou recoins de la chambre des petits pour la décorer de douceur et d’imaginaire !

Le sticker est repositionnable, il peut être enlevé et réappliqué à plusieurs reprises sans laisser de traces sur les murs pour permettre de changer de décor selon vos envies. Il est fabriqué à partir de papier de qualité supérieure et offre un aspect tissu mat. Il ne contient pas de PVC et colle à toute surface non poreuse, y compris les meubles, murs, papiers peints, plafonds, fenêtres.

Utilisation : décollez délicatement le sticker du support en papier et appliquez le sur votre mur pour une transformation instantanée de votre chambre. Décollez et recollez autant de fois que vous le souhaitez.

Dimensions de la planche : 21,5cm x 30,7cm
Dimensions du motif : 30cm x 14cm

Rejoignez nous sur Facebook Rejoignez nous sur Pinterest

Offres exclusives, ventes privées, inscrivez-vous à notre newsletter